

Comprendre le SASE: sécuriser l’accès en périphérie
Ce document est publié par Barracuda
Les entreprises misent de plus en plus sur la périphérie pour renforcer leur sécurité, une approche connue sous le nom de SASE (Secure Access Service Edge).
Bien plus qu’un simple outil, ce modèle consiste à intégrer différents outils là où se trouvent les utilisateurs, à savoir en périphérie. Baptisé « SASE » par Gartner en 2019, , il se définit comme suit : « …un nouvel ensemble de technologies regroupant le SDWAN, le SWG, le CASB, le ZTNA et le FWaaS pensé pour identifier les données sensibles et les malwares et déchiffrer les contenus à la vitesse de la ligne de transmission des données, tout en évaluant en continu le niveau de risque et de confiance durant les sessions. »
Miser sur la périphérie Le SASE est l’avenir de la sécurité et de l’accès réseau. La transformation numérique, le travail distribué, l’adoption des services cloud et l’émergence des plateformes d’edge computing obligent les entreprises à repenser leur mode de fonctionnement. De nos jours, les utilisateurs s’attendent à pouvoir accéder aux applications de l’entreprise où qu’ils soient et quel que soit l’appareil utilisé. Le SASE rend cet accès possible et le sécurise
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
SaaS, VPN, VPN, Solutions de Sécurité, Réseau, Logiciel, Applications, SaaS
Ressources supplémentaires par: Barracuda

Les données Microsoft 365 face aux ransomwares

Accès Zero Trust: le guide complet de Barracuda.

3 étapes pour gérer et sécuriser facilement les accès privilégiés.