HP
HP
flow-image

TRAVAIL HYBRIDE & CYBERSÉCURITÉ : LA FRONTIÈRE ÉTROITE ENTRE USAGES PERSONNELS ET PROFESSIONNELS

Ce document est publié par HP France

Parmi les nombreux effets de la pandémie de COVID-19 sur les entreprises, l’un des plus importants a été le fait que plusieurs centaines de millions d’employés ont dû adopter le télétravail. Il est passé d'une méthode de travail occasionnelle à une réalité ancrée dans notre quotidien pour travailler autrement.

Le télétravail estompe la frontière entre vie personnelle et professionnelle, ce qui change nos habitudes et génère des comportements à risques pour l'entreprise : accéder au réseau professionnel grâce aux appareils personnels, prêter son PC.

Grâce à ce guide, découvrez comment sécuriser les données de l'entreprise dans un environnement de travail flexible ?

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

HP respecte votre vie privée. Pour plus d'informations concernant les politiques et pratiques de confidentialité de HP, lisez notre déclaration de confidentialité. Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées SaaS, Pare-feu, VPN, Virtualisation, Ordinateurs Portables, Virtualisation, Pare-Feu, VPN, Solutions de Sécurité, Mobilité, Réseau, Logiciel, Applications, SaaS