Fortinet
flow-image

Protéger vos data centers hybrides et hyperscale

Ce document est publié par Fortinet

Les entreprises mettent sur pied des data centers hybrides basés sur une architecture modulaire et évolutive. Cette conception hybride permet aux sites distants, aux campus d’entreprise et aux data centers sur site de s’interconnecter avec des data centers hébergeant une multiplicité de services déployés sur différents clouds.Cette approche hybride améliore l'agilité opérationnelle, grâce au déploiement d'applications métiers dans le cloud, tout en laissant d’autres applications et données dans les data centers sur site, à des fins des de conformité et de contrôle. Ce modèle multisite est également plus adapté au travail hybride des collaborateurs, en permettant aux entreprises d’offrir un meilleur accès à toutes les applications, à tout moment, depuis n’importe où. Mais au sein de ce modèle cloud, le data center d’entreprise sur  reste essentiel pour protéger ces applications, données et instances qui ne peuvent être migrées vers le cloud mais qui doivent néanmoins être mises à disposition des collaborateurs, des clients et des partenaires.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Pare-feu, VPN, Serveur, Processeurs, Serveur, Conformité, Pare-Feu, VPN, Solutions de Sécurité, Réseau, Applications

Ressources supplémentaires par: Fortinet