Sentinel One
flow-image

7 façons courantes dont les logiciels de rançon peuvent infecter votre organisation

Ce document est publié par Sentinel One

Il est essentiel de comprendre comment un logiciel de rançon infecte un appareil et se propage sur un réseau pour éviter que votre organisation ne devienne la prochaine victime d'une attaque. Comme le montrent les tendances récentes, le danger de perdre l'accès à vos données, appareils et services est aggravé par les acteurs de la menace qui exfiltrent désormais les données et menacent de les divulguer sur des sites publics si les victimes ne paient pas. Lisez ce document pour découvrir :

- Comment les exploitants de logiciels de rançon font face aux "menaces" qui pèsent sur leurs modèles d'entreprise, alors que l'attention accrue du public à l'égard du danger posé par ces logiciels a poussé un certain nombre d'organisations à investir dans la sauvegarde et la récupération.

- Comment ces techniques deviennent redondantes.

- Que faire après l'infection pour s'assurer que le logiciel de rançon ne se propage pas à d'autres machines ou ne chiffre pas les fichiers partagés sur le réseau de l'organisation.

- La véritable réponse aux logiciels de rançon et la manière dont ces programmes malveillants infectent généralement les appareils

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Email, Applications, Open Source